Je ne suis pas guérisseuse!

 

Je fais du bien aux corps des gens qui viennent me voir en séance... et je ne suis pas là pour faire les choses à leur place, et surtout, je n'ai pas la prétention de savoir ce qui va ou ne va pas et de pouvoir tout résoudre!

Certains viennent pour que je les guérisse, pour que je leur permette de ne plus avoir mal, ou pour que leur mental cesse de tourner en rond. Et oui, je contribue à ça, mais si moi, ou tout autre personne, je permets ça sans qu'il y ait un travail de fond, la posture qui a créé cette situation au départ va créer un autre problème et ce sera même parfois pire! Par "la posture" je veux dire, la vision de la vie, ou le regard que le client a sur lui, ou encore la répétition d'un comportement ou d'une attitude. Par exemple et pour donner une image parlante, si quelqu'un travaille beaucoup sur l'ordinateur et vient pour un problème de dos ou de poignet, je vais pouvoir soulager les tensions, mais si cette personne ne change pas de position de travail ou n'adapte pas son  matériel, la douleur reviendra inévitablement si elle continue de travailler ainsi. Il en est de même pour les schémas mentaux. Tant que je n'ai pas appris à m'apprécier à ma juste valeur, je vais continuer à rechercher la validation des autres pour mon travail, mes vêtements, mes choix amoureux, etc... Les symptômes ne sont que des façons qu'ont votre corps et votre être de vous signaler que quelque chose doit changer!

 

Mon objectif est donc de vous permettre de mieux vous écouter et de vous regarder différemment!

Comment? Par des questions! Des questions que je vais parfois vous poser en séance, ou que je peux parfois vous donner à utiliser à la maison. Des questions comme "à qui est-ce que ça appartient?" (voir l'article ), ou "Comment ça devient mieux que ça?" (voir l'article). Et aussi avec les Bars, qui vont permettre de dissoudre les charges émotionnelles et énergétiques des pensées, émotions et sentiments qui bloquent votre vision de tout ce qui est possible.

 

Ce qui m'intéresse, c'est de voir des personnes se rendant compte de leurs capacités, qui apprennent à exploiter leurs points forts au lieu de se focaliser sur leurs faiblesses, qui se regardent en face et voient avec objectivité ce qui va bien et ce qui doit changer dans leur vie, et qui sont ouverts à recevoir et à utiliser des outils (les questions, la formule de déblayage, les séances corporelles) pour améliorer leur vie, leur santé, leur travail ou leurs relations. Ce qui m'intéresse, c'est que les personnes qui viennent me voir repartent avec la certitude qu'ils sont la source de tous leur problèmes, mais aussi et surtout qu'ils ont tout ce qu'il faut pour changer les choses!

 

Je ne vais donc rien "vous faire", et surtout pas vous guérir, mais je vais vous permettre de vous aider vous-même et de transformer votre vie comme vous le rêvez, car vous êtes le(la) seul(e) à savoir ce qui est mieux pour vous !